28 septembre 2021

Brasero Fusion

IMG_0564-scaled

Table brasero-plancha

Diamètre : 1m30 ( ou carré 1m30 par côté)

Mode de combustion : bois ou gaz convertible en 2 minutes

 

 

D’une hauteur d’1m10, dit Mange-debout ou hauteur de bar, permettant les repas traditionnels comme les apéros dinatoires. De 80 cm en table standard, ou en table basse de 40 cm.

Fonctionnement au gaz avec une plaque intégrale en inox alimentaire, ou au bois avec une grille de cuisson optionnelle au centre.

Existe en version circulaire d’1m30 de diamètre, ou en plateau carré d’1m30 par côté, avec des plateaux en compact HPL, résistant à l’eau, aux UV et aux chocs (matériau pour table de restaurant et façade).
Le surplateau central en option permet de bénéficier d’une table intégrale en cas de non utilisation des modes de combustion.

Disponible en de nombreux coloris, lisse ou sablé, mat ou brillant, par thermolaquage (peinture époxy). Ou en acier Corten. L’acier Corten à la particularité de rouiller en surface, il fait pour ça. Il s’agit donc d’une vraie rouille, brunissant et se patinant avec le temps.

Le récupérateur de graisse ainsi que la bouteille de gaz jusqu’a 13 Kg sont cachés dans le pied et accessible par la porte amovible.
Gaz Butane ou Propane (propane pour l’usage extérieur).